À propos
Qui suis-je?
Experte en assistance administrative avec 12 ans d'expérience
Tour à tour assistante de direction, assistante de gestion ou encore assistante ressources humaines pour des employeurs variés, j'ai acquis une expérience globale de la gestion financière, administrative et commerciale. Polyvalente, j'ai beaucoup appris sur le terrain et saurai être réactive pour répondre avec sérieux et professionnalisme aux besoins de votre activité.
Installée à Panissières en 2020, je fais le choix de l'entreprenariat en 2022 pour construire des interventions sur mesure, adaptées aux besoins de mon territoire. Entre Loire et Rhône, j'ai à cœur d'accompagner les acteurs locaux dans le déploiement de leur activité et de leur faire gagner du temps.
Vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours professionnel?
Consultez mon profil LinkedIn en cliquant ici !
Phacélie - Pour Qui?
Phacélie Admin s'adresse aux professionnels qui fourmillent de projets mais manquent de temps. Mes services sont sur mesure : j'interviens dans vos locaux ou depuis mon domicile, de quelques heures à quelques jours par mois.
Artisans, Indépendants, entrepreneurs, PME et TPE, mes prestations administratives externalisées s'adressent à vous :
*Si vous développez votre activité et souhaitez déléguer vos tâches administratives pour vous consacrer à votre chœur de métier.
*Si vous avez besoin d'aide sur une question administrative spécifique.
*Si vous connaissez un surcroit d'activité ou si vous souhaitez rattraper vos tâches en retard et avez besoin d'un coup de main ponctuel.